Un concours avec Les faire-parts de Gaspard ,ça vous dit?

faire-part-naissance-gaspard

Pour les 1 ans de mon blog , ils étaient mes partenaire. Je n’ai pas eu de participants pour gagner le bon de réduction qu’ils proposaient…

Après leur avoir demandés , ils sont d’accord pour que je vous le fasse gagner à nouveau pour tout commande sur les cartes de vœux.

Pour vous présenter un peu mon partenaire, ce sont deux mamans qui se sont associées car elles ne trouvaient pas leur bonheur pour réaliser le faire part de naissance rêvé pour leur enfant. Puis, elles ont élargies leurs créations avec des invitations aux anniversaires, des faire-parts d’adoption et aussi des cartes de vœux.

Et donc mon partenaire vous offre 20% de réduction sur leurs cartes de vœux.

20_posto_popust

Pour jouer rien de plus simple:

  1. Vous inscrire en commentaire en me disant la date de naissance du site Les faire-parts de Gaspard
  2. Liker la page Les Faire-part de Gaspard
  3. Liker ma page Maman coud brode etc et/ou mon compteTwitter @ mamancoud .Pour les personnes n’ayant pas de compte Facebook ou Twitter, vous abonnez à ma newsletter (il me faut votre mail pour que je puisse vérifier)

Pour une chance supplémentaire :
Partager l’article en « public » sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Il me faut le/les lien(s) de partage en commentaire(pas de lien : pas de chance supplémentaire).

Bien entendu, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtois. Le cadeau vous sera envoyé dans les meilleurs délais par le partenaire après tirage au sort sur random.org. Le jeu concours est valable aujourd’hui (18 décembre 2015 dès partition de l’article) jusqu’au 31 décembre 2015 20h00.
Réservé à la France métropolitaine.
Bonne chance à vous tous!

 

 

 

Laisser un commentaire

