[Concours] »Le blog fête ses 1 ans » avec Diaper Cakes de Françoise Vermorel

Anniversaire-1-an6

Je suis Françoise sur sa page FB depuis peu et j’adore ses gâteaux de couches que je trouve très raffiné et rempli de tendresse.

Je lui ai demandé de participer à cette semaine de concours pour les 1 ans de mon blog et elle a bien voulu vous concocter un joli petit assortiment dans une présentation soignée.

Voici une petite présentation de Françoise et de sa passion:

Je suis une passionnée de l’univers de bébé. J’adore cette période poétique et innocente. J’adore les doudous, les peluches et les chaussons.
Cela fait 15 ans que je créé des gâteaux de couches. J’ai commencé à la naissance de ma fille.
Encouragée par mon entourage j’ai créé ma société pour continuer à faire vivre cette passion tout en conservant mon emploi.
Je suis une grande admirative des cakes designers qui n’ont pas de limites dans la création. je rêve de faire d’aussi beaux gâteaux.
Je peux passer des heures sur un modèle sans jamais me lasser.
Je conçois toujours un gâteau comme si je le réalisais pour ma meilleure amie, avec tout mon coeur ♡.
J’ai la grande chance de travailler avec de grandes marques afin de garantir la qualité et l’originalité des articles que j’utilise.
Le bonheur de bébé, le sourire d’une maman, c’est ce qui compte le + pour moi.

Françoise vous propose de gagner une petite sphère Surprise avec un assortiment de petits produits pour bébé.

12067810_10208163883121787_1254844288_n

Comment faire pour participer ?

  1. Vous inscrire en commentaire 
  2. Liker la page Diaper Cakes Françoise Vermorel
  3. Liker ma page Maman coud brode etc et/ou mon compteTwitter @ mamancoud .Pour les personnes n’ayant pas de compte Facebook ou Twitter, vous abonnez à ma newsletter (il me faut votre mail pour que je puisse vérifier)

Pour une chance supplémentaire :
Partager l’article en « public » sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Il me faut le/les lien(s) de partage en commentaire(pas de lien : pas de chance supplémentaire).

Bien entendu, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtois. Le cadeau vous sera envoyé dans les meilleurs délais par le partenaire après tirage au sort sur random.org. Le jeu concours est valable aujourd’hui (23 octobre 2015 dès partition de l’article) jusqu’au 24 octobre 2015 20h00.
Réservé à la France métropolitaine.
Bonne chance à vous tous!

Voici le nom de l’heureuse gagnante:

Aude 56
francoise
Félicitations!
12 réflexions sur “[Concours] »Le blog fête ses 1 ans » avec Diaper Cakes de Françoise Vermorel

  1. Bonsoir !
    Je trouve ça fou toutes les choses toutes mimi que l’on trouve dans l’univers de bébé ! Je ne connaissais pas les créations de Françoise Vermorel ! Une petite sphère Surprise ,et bien moi je trouve ça vraiment mignon j’ai bien envie de découvrir ce cadeau. Je tente ma chance ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et je suis le blog sur twitter (aude5621)
    Je partage https://twitter.com/aude5621/status/657609441043464192
    Merci beaucoup et belle soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

