[Concours] »Le blog fête ses 1 ans » avec Chagribouille[clos][résultat]

Anniversaire-1-an3

C’est mon partenaire Cha’gribouille qui se joint à moi pour fêter les 1 ans du blog!

10920930_1011084135588147_6700793384242002771_n

Cha’gribouille est LA boutique qui vous propose des idées cadeaux pour vos enfants mais aussi des cadeaux de naissance originaux.

Une boutique où il fait bon naviguer de coffrets cadeaux sur mesure en peluche originale en passant par les loisirs créatifs à petits prix ou encore par une vague de jouets en bois

Avoir un service client de qualité (vraiment à l’écoute et disponible) et proposer des produits de qualité respectant les normes de sécurité pour votre enfant sont les deux objectifs de la boutique.

En bref ! un commerce de promité sur le net pour gâter vos petits !

Pour les 1 ans de mon blog Pauline me donne l’occasion de faire gagner ce joli tablier Barbapapa:

tablier-enfant-barbapapa

Comment faire pour participer ?

  1. Vous inscrire en commentaire en me disant le produit que vous aimez dans la boutique 
  2. Liker la page Cha’gribouille
  3. Liker ma page Maman coud brode etc et/ou mon compteTwitter @ mamancoud .Pour les personnes n’ayant pas de compte Facebook ou Twitter, vous abonnez à ma newsletter (il me faut votre mail pour que je puisse vérifier)

Pour une chance supplémentaire :
Partager l’article en « public » sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Il me faut le/les lien(s) de partage en commentaire(pas de lien : pas de chance supplémentaire).

Bien entendu, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtois. Le cadeau vous sera envoyé dans les meilleurs délais par le partenaire après tirage au sort sur random.org.Le jeu concours est valable aujourd’hui (20 octobre 2015 dès partition de l’article) jusqu’au 21 octobre 2015 20h00.
Réservé à la France métropolitaine.
Bonne chance à vous tous!

Résultat du concours:

concours chagribouille
Bravo à Mélanie Maurel  qui est l’heureuse gagnante!
Merci de me contacter afin de me communiquer votre adresse postale.
30 réflexions sur “[Concours] »Le blog fête ses 1 ans » avec Chagribouille[clos][résultat]

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages facebook sous le nom de Charly Win

    J’ai partagé ici
    _https://plus.google.com/101512503052184195501/posts/ZUMjxoTWZVw
    _https://twitter.com/CharlyWin24/status/656389134752288768?lang=fr
    _https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1651338708444443?pnref=story

    Mon mail : priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    J'aime

  2. J’adore la boîte à trésors « petit chaperon rouge »! et le tablier serait parfait pour Pauline, bientôt 18 mois, qui adore m’aider à faire des gâteaux!

    J'aime

  3. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours je tente ma chance avec grand plaisir :)
    J’aime beaucoup cet article dans la boutique : http://www.chagribouille.com/615-cadeau-original-enfant-recreation.html
    J’aime les 2 pages facebook pseudo Mel Maurel et voici mes partages :
    Facebook : https://www.facebook.com/melina.melo.98/posts/1619038015015050?pnref=story
    Twitter : https://twitter.com/mel0581/status/656417698314911744
    Voilà j’espère n’avoir rien oublié il ne reste plus qu’à croiser les doigts et les orteils pour le tirage au sort :)
    Encore merci et bonne journée :)

    J'aime

  4. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j’adorerais découvrir ce superbe tablier parfait pour mon petit marmiton
    j’adore ceci:
    http://www.chagribouille.com/638-tapis-sac-rangement-jouets-playgo.html
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    twitter zootie_mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    mon partage le voila:

    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    J'aime

  5. Bonsoir et merci pour ce chouette concours ! Je participe avec plaisir !
    Voici mon jouet coup de cœur :
    Jeu de société du loup et du Petit chaperon rouge
    Je suis fan FB des 2 pages :https://www.facebook.com/josiane.durieux
    et voici mes liens de partage :

    Merci encore et bonne soirée
    Josiane Durieux

    J'aime

  6. bonjour ,je tente ma chance avec joie et vous remercie .
    coup de coeur sur la boutique pour la boite à trésors  » le petit chaperon rouge  »
    http://www.chagribouille.com/547-boite-a-tresors-le-petit-chaperon-rouge.html
    2 abonnements fb,lotus zen
    abonnée tw,@brunettemimi
    mes relais les voici :


    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,bel anniversaire .

    J'aime

Laisser un commentaire

