[Concours] »Le blog fête ses 1 ans » avec Salon baby[clos][résultat]

Anniversaire-1-an1

En ce premier jour de la semaine anniversaire des 1 ans du blog , je vous propose de gagner 10 entrées pour le Salon Baby de Nantes qui aura lieu les 7-8 novembre 2015 à la Beaujoire.

Je propose donc de faire gagner 2 entrées à 5 personnes suite à un tirage au sort.

Comment faire pour participer ?

  1.  Vous inscrire en commentaire
  2. Liker la page Salon Baby
  3. Liker ma page Maman coud brode etc et/ou mon compteTwitter @ mamancoud .Pour les personnes n’ayant pas de compte Facebook ou Twitter, vous abonnez à ma newsletter (il me faut votre mail pour que je puisse vérifier)

Pour une chance supplémentaire :
Partager l’article en « public » sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Il me faut le/les lien(s) de partage en commentaire(pas de lien : pas de chance supplémentaire).

Bien entendu, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtois. Un code pour faire valoir ces 2 entrées vous sera envoyé dans les meilleurs délais après tirage au sort sur random.org.Le jeu concours est valable aujourd’hui (19 octobre 2015 dès partition de l’article) jusqu’au 20 octobre 2015 20h00.
Réservé à la France métropolitaine.
Bonne chance à vous tous!

Je n’ai eu qu’une seule personne à jouer pour les places pour le salon baby de Nantes.
Le nom de cette personne est lud.c! Félicitations , je vous transmets les codes pour avoir vos places!
Il me reste encore des places si cela intéresse des personnes . Je peux encore faire profiter 8 personnes!
2 réflexions sur “[Concours] »Le blog fête ses 1 ans » avec Salon baby[clos][résultat]

Les commentaires sont fermés.