2 semaines…

2 semaines déjà que je sors mes gambettes grâce à la Page FB Sors tes gambettes

Voici ma semaine en image:

Il manque la Photo de Lundi car j’ai zappé lol mais j’étais bien en collant ;)

Il a fallu que je renouvelle ma collection de collants car les couleurs chairs et des noirs , on s’en lasse vite… Mais Noz et Max plus m’ont aidé dans cette quête de collants sympas.

Une troisième semaine ??Peut être car j’apprécie vraiment d’être en collants. Je me sens légère ;)

Laisser un commentaire

