Je sors mes Gambettes

Sur facebook je suis une page qui parle de Gambettes. Une fille s’est lancé un défi de ne porter que des collants.

Sa page s’intitule Sors Tes Gambettes et permet à toutes les femmes de poster une photo des ses gambettes en collants.

L’auteur de Sors Tes Gambettes poste elle même une photo de ses jambes en collant ou à poils ( pendant l’été hein pas l’hiver )

Du coup la semaine dernière, j’étais en jupe et j’ai posté une photo de mes gambettes et au fur et à mesure de la discussions un défi est arrivé… passer une semaine en collants…

et j’ai relevé le défi!

Et j’ai tellement aimé cette semaine que j’ai commencé une deuxième semaine « collanesque » ;)

Une réflexion sur “Je sors mes Gambettes

Laisser un commentaire

