Mon short fait Maison

J’ai fait plusieurs robes cet été pour mes filles. J’ai aussi pensé à moi car je me suis fait un short!

J’ai pris le patron d’un pantacourt que j’ai raccourci au niveau des jambes.

20150729_150906

J’ai pu positionner mon patron sur la table du salon de jardin car c’était un après midi ensoleillé :)

20150729_160705

Et le voilà fini après 2 soirées passées dans mon « atelier » de couture:

Mes photos sont pas top:

20150806_224627

20150806_224651

Celles avec le téléphone de Monsieur un peu mieux ;)

IMG_2156

IMG_2157

Le patron « Mode et travaux » taille plutôt bien pour une fois ;) Un patron qui était chez ma maman depuis quelques années vient enfin de servir pour mon plus grand bonheur.

Le tissu est du jean coton souple  bleu orangé acheté Sur le site Les Coupons Saint Pierre

Alors vous en pensez quoi de mon short?

Laisser un commentaire

