C’est bientôt la rentrée! [concours][clos][resultat]

Le 1 er septembre c’est la reprise des cours… qui dit école dit marquer les affaires de nos touts petits pour retrouver ses affaires.

C’est pour ça que je vous propose de gagner un code de réduction de 10% chez Stikets

20150820_135343

Pour participer rien de plus simple:

Répondre à cette question: Quelle est la forme des étiquettes pour les chaussures? ( indice)

En facultatif mais donne des chances supplémentaires:

Visiter ma page Facebook et la Liker si elle vous plait.

Partager le concours sur les réseaux sociaux et me mettre le lien du partage ( une chance par partage ;))

Bien entendu, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtois. Un code pour faire valoir votre gain  sera envoyé par mail .Le tirage au sort aura lieu sur random.org.Le jeu concours est valable aujourd’hui (24 Août dès partition de l’article) jusqu’au 29 Août 2015 20h.

Concours réservé à la France métropolitaine

Je précise que je vous fais profiter d’un bon de réduction qui était dans ma dernière commande de chez Stikets.


Voici l’heure des résultats!

tirage stikets

Félicitations à Laurence Breuil!

Merci de me contacter afin que je puisse te transmettre le code de réduction de 10%

14 réflexions sur “C’est bientôt la rentrée! [concours][clos][resultat]

  1. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    réponse : forme pied
    j ai liké les pages fb : fred-steph l’aminot

    bonne semaine

    J'aime

  2. Bonsoir, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Les formes des étiquettes pour les chaussures sont des pieds droits & pieds gauches.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=396522487210949&id=100005596036066&pnref=story
    https://twitter.com/Aberbesson/status/635883888087203840
    https://plus.google.com/104400038960970374252/posts/TZbT8kUB73N
    http://www.hellocoton.fr/c-est-bientot-la-rentree-concours-m2930928
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Stikets & très bonne soirée !!!
    Agnes

    J'aime

  3. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    j’adorerais découvrir ces étiquettes!
    avec la rentrée qui arrive et le petit qui feras cette année la sieste à l’école cela éviteras de perdre ces affaires!
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    ma réponse :
    en forme de pied
    je partage ici:

    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

    J'aime

  4. Hello !
    Il est pratique ce cadeau ! Parfait pour la rentrée qui se profile à l’horizon !
    On ne sait jamais ! Je viens de lire mon horoscope et visiblement la chance doit me sourire, j’ai bien envie d’y croire alors je tente ma chance ! La forme des étiquettes pour les chaussures est : un pied
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Je partage

    Merci beaucoup et très belle journée

    J'aime

Les commentaires sont fermés.