Des robes #faitmaison pour mes filles

Au mois de juillet , j’ai été pas mal dans mon « atelier » de couture au sous-sol ( en plus par temps de forte chaleur ,j’étais au frais).J’ai du coup réalisé une robe pour chacune de mes filles.

Le livre Les intemporels pour enfants a été ma bible pour réaliser ces robes. Je vous en avais déjà montré une pour Manon (ici) J’ai repris le même modèle et j’ai confectionné celle-ci avec du tissu que j’avais dans mon placard:

20150712_222439

Et pour pas faire de jalouse, j’en ai réalisé une pour Alice qui était partie en vacances chez Papy Mamie à ce moment là:

20150712_222748

Et sur les modèles :

20150713_160144

Tissu à pois achété Aux Coupons Saint Pierre.

Qu’en pensez vous?

Laisser un commentaire

