Une nouvelle robe pour Manon #faitmaison

Vous commencez à le savoir je couds régulièrement des petits vêtements pour mes filles. Je vous montre donc la dernière robe que j’ai confectionné pour Manon.

La voici sur le manequin mais non terminée, il manque les pressions dans le dos.

20150513_164148

La voici finie:

20150523_150426

En détail pour le dos:

20150523_150433

Sur le manequin lors d’une balade en bord de Vilaine:

20150525_170104

C’est un patron pris dans le livre les Intemporels pour enfants d’ Astrid Le Provost en taille 2 ans. Tissu acheté sur le site Les Coupons Saint Pierre.

Et voici la prochaine encore pour Manon le même patron mais dans un autre style.
20150621_181506

3 réflexions sur “Une nouvelle robe pour Manon #faitmaison

  1. Pingback: Des robes #faitmaison pour mes filles | Maman coud, brode, etc...

Laisser un commentaire

