Je vous parle des sucettes #lucetlea #consobaby

Vous connaissez la marque Luc et Léa? et le site d’avis sur tout ce qui concerne les produits de puériculture Consobaby?

Alors au mois de mai, ils avaient organisé un jeu pour gagner de jolies sucettes Luc et Léa à l’ effigie  de Consobaby.

J’ai joué pensant ne pas gagner vu que je ne suis pas forcément chanceuse aux jeux… et voilà que je reçois dans ma boite aux lettres un petit colis.

J’ai l’une des nombreuses gagnantes! ( en fait j’avais reçu un mail sur ma boite mail mais je ne l’avais pas vu. Du coup , ce fut une vraie surprise!!)

La voici la jolie sucette  » I love Consobaby »

IMG_20150606_165811

Et Manon les aime bien ces sucettes. La preuve, elle en a déjà deux en service:

IMG_20150702_144014

Les sucettes Luc et Léa ont de très jolies couleurs acidulées. J’aime le fait qu’elles soient réversibles et aussi et surtout la collerette incurvée et aérée qui évite les rougeurs autour de la bouche de bébé. Elles sont sans BPA et la téterelle est en silicone.Les sucettes sont fabriquées en Europe et sont conformes à la norme européenne EN 1400.

Elles sont très variées avec de jolis dessins ou des petites phrases originales et pour tous.

Au passage je vous parle aussi du programme de fidélité multi-marques Hi Mums c’est par ici  dont fait parti Luc et Léa. J’ai eu le droit en plus de la sucette à un code pour collectionner des papillons ;)

Laisser un commentaire

