3 en 1 en ce 21 juin!

Que d’événements en ce 21 juin 2015! L’été arrive avec le soleil et la chaleur. Pensez à protèger la peau des enfants et votre peau aussi.

Le 21 juin c’est aussi la traditionnelle Fête de la Musique qui depuis plusieurs années se célèbre un peu tout au long du mois de juin dans les petites communes. chez moi , c’était le 13 juin. JE vous parle ici de la musique que j’aime.

et en ce 21 juin c’est la fête des Papas. Je souhaite donc une bonne fête à tous les Papas et particulièrement à mon Papa.( je sais qu’il va lire l’article car ma maman va lui dire ;))

Et puis Alice et Manon vont fêter la fête à Monsieur qui a le grade de Papa de 4 ans maintenant et doublement depuis 18 mois.

alice et manon

Laisser un commentaire

