Les musiques qui vous plaisent # défi 1 année en 12 thèmes 6

Juin

Pour une fois je vais être en temps et en heure pour mon défi une année en douze thèmes!!

Les musiques qui me plaisent? j’aime un peu de tout. En ce moment j’aime bien Louane avec sa chanson Jour 1.

J’ai pas grand chose à vous dire en fait sur ce sujet… j’écoute la radio en voiture Hit West en général ou MMF. J’adore la musique française mais aussi international même si du coup je ne comprend pas les paroles.

J’ai eu la chance d’aller au conservatoire apprendre le musique. Je sais donc lire une partition et la jouer à la flûte traversière.

Mes doigts ont rouillé avec le manque de pratique mais pour jouer des comptines à mes filles ça suffit bien… il est loin le temps où je jouais le vol du bourdon….

Rendez vous en Juillet pour la suite du défi ;)

Une réflexion sur “Les musiques qui vous plaisent # défi 1 année en 12 thèmes 6

  1. Pingback: 3 en 1 en ce 21 juin! | Maman coud, brode, etc...

Laisser un commentaire

