Quelle est votre passion? #Défi 1 année en 12 thèmes 5

Mai

Je suis très en retard sur mon défi de l’année… mais je vais quand même le finir!!

Alors pour le mois de mai, il fallait que je parle de ma passion.

Ma passion est donc la broderie et la couture. Vous devez commencer à le savoir.

Je brode depuis mes 12 ans avec des moments de pauses( de grande pause) et oui à l’adolescence pas facile d’assumer un passe temps de grand mère. J’ai repris la broderie aux points de croix lors de mes études d’infirmière pour me déstresser.

La couture était un passe temps en parallèle de la broderie. J’utilisais la machine à coudre de ma maman pour faire des coussins ou des petits sacs.

Maintenant je prends des cours de couture depuis 3 ans maintenant pour savoir confectionner des vêtements pour mes filles ainsi que pour moi. la broderie est toujours présente pour personnaliser des objets ou des vêtements ou accessoires.

Voilà pour  ma passion.

Laisser un commentaire

