10 choses sur moi….

L’auteur du blog  Ben & Julie’s  a lancé un petit défi sur l’oiseau bleu ;)Le principe est de dire 10 choses sur moi que personne ne connait.

Je suis la dernière à le faire car j’ai bien mis du temps à les trouver ses 10 choses. Vous pouvez aller voir les 10 révélations des copinettes: Aerin Van Boulette, Depuis que je suis, Les littles & Mum Taupe,  Maman Kinder et sa surpriseMum’issime, Maman d’une Génération Z

Allez je me lance:

1- Je déteste cuisiner, pour moi c’est une vraie galère. C’est Monsieur qui fait tout le temps la cuisine et surtout quand on a des invités.

2- Je me suis fait opérer trois fois des yeux. A l’âge de 4 ans puis 6 ans et ….31 ans.

3- J’ai encore mon Doudou. Bon certes il est dans un carton aujourd’hui mais quand je suis allée me faire opérer des yeux en novembre dernier je l’ai mis dans mon sac ce voyage …

4- Je ne nettoies pas mes lunettes ou que quand j’y pense c’est à dire que rarement… mais le pire c’est que je pense à laver les lunettes des résidents où je bosse…. chercher l’erreur…

5- Je sais jouer de la musique. Mes parents m’avait inscrite au conservatoire de musique  quand j’étais enfant et j’ai après le solfège ( super chiant ) et j’ai joué de la flûte traversière pendant 16 ans et des percussions pendant 3 ans. les études m’ont pris trop de temps j’ai du arrêter et je n’ai pas trouvé réellement le temps depuis pour en faire. j’ai rejouer pour le mariage de ma cousine en mai 2014 et en décembre 2014 pour l’arbre de Noël de l’asso des nounous de ma commune.

6- Je manque énormément de confiance en moi.

7- Je porte des lunettes depuis l’âge de 6 mois.

8- Je déteste être enceinte mais j’aime la magie de l’accouchement.

9- Je connaissais ma belle- mère avant de connaitre mon mari.Quand Monsieur m’a présenté à ses parents j’ai dit à sa mère » je vous connais on a travaillé ensemble ».

10- Je tutoie mes beaux-parents. Bah oui du fait que je connaissais ma belle mère sur le lieu de travail et qu’on se tutoiait , elle m’a dit tu me tutoies et mon beau père pareil. J’avoue que j’ai eu du mal à le tutoyer au début et maintenant c’est de la rigolade. bon ça choque mes belles soeurs ce que je peux comprendre.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi ;)

Une réflexion sur “10 choses sur moi….

  1. Pingback: 10 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur moi |

Laisser un commentaire

