Je vous parle de #MonAlbumComptine.com

Ce soir je vous parle d’un nouveau partenaire, je vous en ai parlé lors  de la semaine concours  » Les 4 ans d’Alice ». J’ai eu la version digital pour ma deuxième fille qui se prénome Manon.

J’ai donc reçu un lien par mail pour télécharger les comptines au nom de Manon.

mp3

10 jolies chansons:

  1. Dors, dors petit ange
  2. Vole, vole mon poney
  3. Mon bébé ma merveille
  4. C’est rigolo, c’est du chinois
  5. Le berger des étoiles
  6. Joey croque la vie
  7. Viens petite souris
  8. Les trésors de la mer
  9. Le rêve de Noël
  10. Un an de plus

Manon aime danser dessus :) par contre je ne peux  les écouter que sur mon ordinateur  c’est un peu dommage.

Mais il existe en version cd et là il est possible de l’écouter dans la voiture

album

Je vous laisse aller visiter le site : Mon album comptine .com

Vous pouvez aussi les retrouver sur facebook.0900

Laisser un commentaire

