Je vous parle des #EditionsFleurus #collectionçasertaquoi?

Je profite d’un peu de répis pour vous parler de la collection Ca sert à quoi ? des Editions Fleurus.

J’ai pu tester le livre  Les pompiers Ca sert à quoi? que je vous proposais en concours ici.

20150429_130859

C’est l’histoire de Banarbé qui n’a rien a raconté au sujet des pompiers puisqu’il n’a jamais eu besoin d’eux mais il écoute les histoires de ses camarades et commence à bien s’intéresser aux missions des pompiers.

20150429_132607

Alice en pleine lecture ;) elle me raconte l’histoire grâce aux images.

20150429_175328

De jolis dessins pour illustrer le petit récit, des personnages tout mignon. Du joli papier glacé resistant dans le temps.

20150429_175343

Une belle collection qui explique les évènements de la vie comme l’arrivée d’une petite soeur ou d’un petit frere ;)

Je reste fan des éditions fleurus j’adore leurs livres :)

Vous pouvez retrouver les Editions Fleurus sur leur site, sur FB, sur Twitter.

Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site, il y a pleins de collection aussi intéressante les unes que les autres, pour tous les âges.

Laisser un commentaire

