[concours] « Les 4 ans d’Alice » avec Saforelle Miss #7 [ clos ][resultat]

anniversaire_gateau1Parce qu’à 4 ans on veut faire comme les grands mais qu’à 4 ans c’est pas facile d’aussi bien faire que les grands. Alors La marque Saforelle à créer pour les demoiselles le Saforelle Miss ! et c’est justement Saforelle Miss qui vous gâte aujourd’hui pour ce dernier jour de la semaine anniversaire d’Alice.

Aujourd’hui vous pouvez donc gagner un gel lavant Saforelle Miss pour la toilette intime des petites demoiselles.

Comment faire pour participer ?

  1. Répondre à la question: A partir de quel age peut on utiliser le gel lavant saforelle Miss?
  2. Liker la page Facebook Saforelle Miss
  3. Liker ma page Facebook Maman coud brode etc et mon compte twitter @ mamancoud .Pour les personnes n’ayant pas de compte Facebook ou Twitter, vous abonnez à ma newsletter (il me faut votre mail pour que je puisse vérifier)

Pour une chance supplémentaire :
Partager l’article en « public » sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Il me faut le/les lien(s) de partage en commentaire(pas de lien : pas de chance supplémentaire).

Bien entendu, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtois. Un code pour faire valoir ce bon de réduction sera envoyé dans les meilleurs délais après tirage au sort sur random.org.Le jeu concours est valable aujourd’hui (26 avril 2015 dès partition de l’article) jusqu’à 23:59. Tirage au sort à la fin de la semaine anniversaire « Les 4 ans d’Alice »
Bonne chance à vous tous!
Résultat du concours
Réponse à la question: dés 4 ans
le numéro gagnant est
tirage saforellemiss
Qui était attribué à Agnès Berbesson.
Merci de me contacter par mail afin de me donner votre adresse postale que je transmettrais à mon partenaire d’un jour.
26 réflexions sur “[concours] « Les 4 ans d’Alice » avec Saforelle Miss #7 [ clos ][resultat]

  1. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    ma réponse:
    à partir de 4 ans
    je suis fan facebook zootie mookie
    mon mail zootie[@)hotmail.fr
    je partage ici;

    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    J'aime

  2. bonjour ,je tente avec grand plaisir et vous remercie .
    le gel lavant peut être utilisé à partir de 4 ans .
    je vous suis tous 2 sur fb,lotus zen
    sur tw,@brunettemimi
    newsletter,mimi3631@….
    j’ai relayé ici :

    bel anniversaire ,
    Michèle

    J'aime

  3. Bonjour, ayant 3 princesses à la maison, j’aimerai beaucoup tester donc je participe avec grand plaisir.
    On peut utiliser le gel lavant saforelle Miss dès 4 ans
    Je suis fan sur
    ♥ Facebook : Agnes Berbesson
    ♥ Twitter : @Aberbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=354712708058594&id=100005596036066&pnref=story
    https://twitter.com/Aberbesson/status/592308701496737794
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Saforelle Miss & excellent dimanche !!!
    Agnes

    J'aime

  4. Hello ! Merki pour l’organisation et ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !
    On peut utiliser le produit dès les 4 ans de la puce !
    J’ai likée les deux pages fb : Tiphanie juju normand
    Et sur twitter : elmexa13
    Et voici mes relais :

    http://www.hellocoton.fr/concours-les-4-ans-d-alice-avec-saforelle-miss-7-via-mamancoud-m2753982

    Merci et bonne soirée!

    J'aime

  5. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance
    réponse : 4 ans
    j ai liké les pages fb : fred-steph l’aminot

    bonne semaine

    J'aime

  6. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir, on peut utiliser le gel lavant Saforelle Miss à partir de 4 ans.
    Je vous suis vous et Saforelle Miss sur Facebook (Aurelie Hecquet) et Twitter (@AurelyHecquet)

    Mes liens de partages :

    Merci pour ce jeu et bonne soirée

    J'aime

  7. Bonjour merci pour ce concours . On peut l’utiliser a partir de 4 ans .
    Je suis fan des 2 pages sur facebook mams de deux banbinos .
    Je suis abonnée sur twitter tacenim13
    Mes partages


    Merci encore bonne journée.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.