[concours] « Les 4 ans d’Alice » avec Luc et Léa #6 [ clos ][resultat]

anniversaire_gateau1

Avant dernier jour de la semaine anniversaire  » Les 4 ans d’Alice » et pour cette journée c’est Luc et Léa qui sont présents.

Luc et Léa offrira au gagnant un biberon 270mL de la collection capsule Moulin Roty.

Comment faire pour participer ?

  1. Répondre à la question: En quelle année est née la marque Luc et Léa?
  2. Liker la page Facebook Luc et Léa
  3. Liker ma page Facebook Maman coud brode etc et mon compte twitter @ mamancoud .Pour les personnes n’ayant pas de compte Facebook ou Twitter, vous abonnez à ma newsletter (il me faut votre mail pour que je puisse vérifier)

Pour une chance supplémentaire :
Partager l’article en « public » sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Il me faut le/les lien(s) de partage en commentaire(pas de lien : pas de chance supplémentaire).

Bien entendu, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtois. Un code pour faire valoir ce bon de réduction sera envoyé dans les meilleurs délais après tirage au sort sur random.org.Le jeu concours est valable aujourd’hui (25 avril 2015 dès partition de l’article) jusqu’à 23:59. Tirage au sort à la fin de la semaine anniversaire « Les 4 ans d’Alice »
Bonne chance à vous tous!
Résultat du concours
 Réponse à la question 2001
le numéro gagnant est:
tirage lucet lea
qui était attribué à Lotus Zen
Merci de me contacter par mail pour me donner votre adresse postale pour que je puisse la transmettre à mon partenaire d’un jour.
36 réflexions sur “[concours] « Les 4 ans d’Alice » avec Luc et Léa #6 [ clos ][resultat]

  1. Bonjour
    Merci de nous proposer ce cadeau ! Il me serait bien utile ce biberon et c’est une marque que je connais très peu alors je tente ma chance avec plaisir et pour répondre à la question : la marque Luc et Léa est née en 2001
    Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) je te suis sur twitter (@aude5621) et voila le partage https://twitter.com/aude5621/status/591960057077719041
    Merci beaucoup et bon week-end

    J'aime

  2. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    ma reponse est 1986.
    Je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle

    Je suis abonnée a twiter: lynette abelle

    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    J'aime

  3. Hello ! Merci pour l’organisation et ce sympathique concours, je vais tenter ma chance avec plaisir :)
    La marque Luc et Lea a été crée en 1986 !
    Je te suis sur FB : Tiphanie juju normand et sur twitter : elmexa13
    Et voici mes partages :

    http://www.hellocoton.fr/concours-les-4-ans-d-alice-avec-luc-et-lea-6-via-mamancoud-m2752678
    Merci et belle journée!

    J'aime

  4. Bonsoir, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    La marque Luc et Léa est née en 2001
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    et vous suis sur Twitter : @Aberbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=354431008086764&id=100005596036066&pnref=story
    https://twitter.com/Aberbesson/status/592061347237625856
    Abonnée à votre NL : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et à Luc et Léa & très bonne soirée !!!
    Agnes

    J'aime

  5. Bonsoir
    merci a vous pour ce super concours et a votre partenaire
    je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou de 10 mois.
    je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa
    je vous suit aussi sur TW mon pseudo est : @maeva_owena34
    mon mail est maeva34980(at)gmail.com

    la marque a était créé en 1986 mais s’appelé Luc il faut attendre 2001 pour voir apparaître la marque « Luc et Léa » telle que nous la connaissons aujourd’hui .

    voici mes liens de partages :

    merci
    bonne soirée

    et Bonne anniversaire a Alice :)

    J'aime

  6. bonjour merci pour le concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    ma réponse:
    en 2001
    je suis fan sur:
    twitter zootie_mookie
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie[@)hotmail.fr
    je partage ici;

    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    J'aime

  7. Bonjour merci pour ce concours je tente pour ma bambinos je suis fan sur facebook des 2 pages : mams de deux banbinos .Twitter tacenim13
    J’ai tweeter

    La marque est né en 1986
    Merci encore bonne journée.

    J'aime

    • Bonsoir participation validée malgré que le concours était clos je ne compte donc pas la chance du partage et j’attendais la réponse 2001 pour la marque luc et léa car en 1986 c’est juste Luc ;) donc une chance en moins.

      vos numéros 80-81-82 bonne chance

      J'aime

Les commentaires sont fermés.