[concours] « Les 4 ans d’Alice » avec Les Editions Fleurus #5[clos ][résultat]

anniversaire_gateau1

Et aujourd’hui c’est l’anniversaire d’ Alice!!

Cinquième jour de cette semaine de folie! Aujourd’hui , ce sont les Editions Fleurus qui se joignent à moi  pour vous gâter.

A gagner aujourd’hui un joli livre des Editions fleurus.

fleurus

Comment faire pour participer ?

  1. Répondre à la question: Les livres sonores sont pour les enfants de quel age?
  2. Liker la page Facebook Les Imageries Fleurus
  3. Liker ma page Facebook Maman coud brode etc et mon compte twitter @ mamancoud .Pour les personnes n’ayant pas de compte Facebook ou Twitter, vous abonnez à ma newsletter (il me faut votre mail pour que je puisse vérifier)

Pour une chance supplémentaire :
Partager l’article en « public » sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Il me faut le/les lien(s) de partage en commentaire(pas de lien : pas de chance supplémentaire).

Bien entendu, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtois. Un code pour faire valoir ce bon de réduction sera envoyé dans les meilleurs délais après tirage au sort sur random.org.Le jeu concours est valable aujourd’hui (24 avril 2015 dès partition de l’article) jusqu’à 23:59. Tirage au sort à la fin de la semaine anniversaire « Les 4 ans d’Alice »
Bonne chance à toutes et tous!!
Resultat concours:
 Réponse à la question: 0-3 ans
Le numéro gagnant est
tirage fleurus
qui était attribué à LN.
Merci de me contacter par mail en me donnant une adresse postale pour que je puisse la communiquer à mon partenaire d’un jour?
31 réflexions sur “[concours] « Les 4 ans d’Alice » avec Les Editions Fleurus #5[clos ][résultat]

  1. Bonjour, Joyeux anniversaire Alice <3
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Les livres sonores sont pour les enfants de 0-3 ans
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je vous suis également sur Twitter : @Aberbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=353904614806070&id=100005596036066&pnref=story
    https://twitter.com/Aberbesson/status/591531100805148673
    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci à vous et aux imageries Fleurus & excellente journée !!!
    Agnes

    J'aime

  2. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Les livres sonores sont pour les enfants de 0 à 3 ans.
    Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye et je te suis également sur twitter sous le pseudo @Meissdoune.
    Voici mes 4 liens de partage du concours :

    http://www.hellocoton.fr/concours-les-4-ans-d-alice-avec-les-editions-fleurus-5-m2750104

    Bonne journée

    J'aime

  3. Coucou,
    Génial c’est un jolie concours. Je participe avec grand plaisir.
    Les livres sonores sont pour les enfants de quel age? Je dirais 0/3 ans
    -Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman
    -Abonner a twitter : @choupouzette
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1579152789002447?pnref=story
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/591551790077890560?lang=fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    J'aime

  4. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    réponse : 3 ans
    j ai liké les pages fb : fred-steph l’aminot
    je n ai pas twitter
    abonnée laminotfs(@)orange.fr

    bon week end

    J'aime

  5. bonjour ,je tente avec plaisir pour mon fils .
    les livres sonores sont pour les enfants de 0 à 4 ans
    -imagerie des bébés de 0 à 3 ans et
    -2 exemplaires ( Collection P’tit garçon sonore titre 1 et 2 )pour les enfants de 2 ans à 4ans .
    suivis fb,lotus zen
    sur tw,@brunettemimi
    newsletter,mimi3631@……
    mon partage:

    un grand merci ,belle journée
    Michèle

    J'aime

  6. Bonjour merci pour ce concours je tente pour ma puce .
    Les livres sonores sont de 0 a 3 ans .
    Je suis fan des 2 pages mams de deux banbinos .
    Je te suis sur twitter tacenim13
    J’ai partager avec mes amies

    Merci encore bonne journée.

    J'aime

  7. Pingback: Je vous parle des #EditionsFleurus #collectionçasertaquoi? | Maman coud, brode, etc...

Les commentaires sont fermés.