[concours] « Les 4 ans d’Alice » avec Cha’gribouille #4[clos][résultat]

anniversaire_gateau1

Je vous en ai causé ici et ici. J’ai découvert grâce à mon amie Hélène du blog Maman d’une génération ZJe lui ai demandé si elle voulait bien être partenaire de ma semaine anniversaire  » Les 4 ansd’Alice » et elle a gentillement accepté.

10920930_1011084135588147_6700793384242002771_n

Cha’gribouille le site aux milles trésors et idées cadeaux pour nos bambins. Pauline la fondatrice du site me donne la possibilité de vous offrir un bon d’achat de 10€ sur tout son site!

Comment faire pour participer ?

  1. Répondre à la question: Quel jouet préférez vous sur le site?( me mettre le lien)
  2. Liker la page Facebook Cha’gribouille et l’évènement On like tous Cha’gribouille
  3. Liker ma page Facebook Maman coud brode etc et mon compte twitter @ mamancoud .Pour les personnes n’ayant pas de compte Facebook ou Twitter, vous abonnez à ma newsletter (il me faut votre mail pour que je puisse vérifier)

Pour une chance supplémentaire :
Partager l’article en « public » sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Il me faut le/les lien(s) de partage en commentaire(pas de lien : pas de chance supplémentaire).

Bien entendu, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtois. Un code pour faire valoir ce bon de réduction sera envoyé dans les meilleurs délais après tirage au sort sur random.org.Le jeu concours est valable aujourd’hui (23 avril 2015 dès partition de l’article) jusqu’à 23:59. Tirage au sort à la fin de la semaine anniversaire « Les 4 ans d’Alice »
Bonne chance!!
Résultat du concours:
Voici le numéro gagnant:
tirage chagribouille
qui a été attribué à Leu Sandra
Merci de me contacter par mail .
8 réflexions sur “[concours] « Les 4 ans d’Alice » avec Cha’gribouille #4[clos][résultat]

Les commentaires sont fermés.