[concours] « Les 4 ans d’Alice » avec Lostmyname #3[clos][résultat]

anniversaire_gateau1

En ce 3ème jour de concours c’est Lostmyname qui m’a rejoint et qui vous gâte!!

Lostmyname ou  » oh! j’ai perdu mon nom », livre personnalisé au prénom de l’enfant à qui le livre est offert.

Je vous en parlais ici car Alice a eu la chance de l’avoir en cadeau.

20150325_175631

Pour le concours du jour je vous propose de gagner un bon de réduction de 15% pour offrir ce joli livre à un de vos enfants ou autres.

Et je peux gâter 3 personnes!!

Comment faire pour participer ?

  1. Répondre à la question: Le livre est destiné aux enfants de quel âge?
  2. Liker la page Facebook Oh j’ai perdu mon nom
  3. Liker ma page Facebook Maman coud brode etc et mon compte twitter @ mamancoud .Pour les personnes n’ayant pas de compte Facebook ou Twitter, vous abonnez à ma newsletter (il me faut votre mail pour que je puisse vérifier)

Pour une chance supplémentaire :
Partager l’article en « public » sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Il me faut le/les lien(s) de partage en commentaire(pas de lien : pas de chance supplémentaire).

Bien entendu, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtois. Un code pour faire valoir ce bon de réduction sera envoyé dans les meilleurs délais après tirage au sort sur random.org.Le jeu concours est valable aujourd’hui (22 avril 2015 dès partition de l’article) jusqu’à 23:59. Tirage au sort à la fin de la semaine anniversaire « Les 4 ans d’Alice »
Bonne chance à toutes et tous!!
Résultat du concours:
réponse à la question: 2-6 ans
les 3 gagnantes sont:
tirage lostmyname1
tirage lostmyname2
LN x2 et Zootie Mookie , merci de me contacter par mail pour me donner vos adresses postales afin que je puisse vous envoyer la carte avec le code de réduction.
14 réflexions sur “[concours] « Les 4 ans d’Alice » avec Lostmyname #3[clos][résultat]

  1. bonjour merci pour ce concours
    je participe avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur;
    twitter zootie_mookie
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    ma réponse:
    Le livre est destiné aux enfants de 2 à 6 ans
    je partage ici;

    bonne journée

    J'aime

  2. Bonjour c est un plaisir de tenter ma chance pour ce magnifique concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater un grand merci a vous
    ce livre est destinée aux enfants de 2 a 6 ans
    http://www.hellocoton.fr/concours-les-4-ans-d-alice-avec-lostmyname-3-16861606

    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

    J'aime

Les commentaires sont fermés.