[concours] « Les 4 ans d’Alice » avec Mon Album Comptines #2[clos][résultat]

anniversaire_gateau1

Pour cette seconde journée de la semaine anniversaire  » Les 4 ans d’Alice » c’est le partenaire  Mon album Comptines.com qui vous gâte!

Ce site propose de personnaliser des comptines au prénom de vos enfants. Ils proposent soit un album en version cd soit en version digital.

Voici quelques exemples de titres de chansons: Dors, dors petit ange, C’est rigolo, c’est du chinois, Le rêve de Noël etc…

Vous pouvez même écouter des extraits des comptines au nom de votre enfant.

Pour vous, Mon album comptines .com propose de vous offrir un album digital au prénom de votre enfant avec le livret des paroles à imprimer.

mp3

Comment faire pour participer ?

  1. Répondre à la question: De combien de titres se compose l’album?
  2. Liker la page Facebook Mon album comptines.com
  3. Liker ma page Facebook Maman coud brode etc et mon compte twitter @ mamancoud .Pour les personnes n’ayant pas de compte Facebook ou Twitter, vous abonnez à ma newsletter (il me faut votre mail pour que je puisse vérifier)

Pour une chance supplémentaire :
Partager l’article en « public » sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Il me faut le/les lien(s) de partage en commentaire(pas de lien : pas de chance supplémentaire).

Bien entendu, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtois. Un code pour faire valoir ce bon de réduction sera envoyé dans les meilleurs délais après tirage au sort sur random.org.Le jeu concours est valable aujourd’hui (21 avril 2015 dès partition de l’article) jusqu’à 23:59. Tirage au sort à la fin de la semaine anniversaire « Les 4 ans d’Alice »
Bonne chance à toutes et tous!!
Résultat du concours:
Réponse à la question : 10 titres
Et le numéro gagnant est
tirage monalbumcomptine
Qui était attribué à Julieanne!!
Merci à la gagnante de me contacter par mail pour que je puisse transmettre à mon partenaire d’un jour.
14 réflexions sur “[concours] « Les 4 ans d’Alice » avec Mon Album Comptines #2[clos][résultat]

  1. Coucou,
    Merci pour ce petit concours!!
    J’adore l’album comptine
    J’aime déjà ta page et et celle de mon album comptine et je te suis sur twitter ^^
    Mon partage

    Merci!!!!!

    J'aime

  2. Bonjour c est avec grand plaisir que je participe a ce magnifique concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    merci a vous de nous gater
    la réponse est 10 chansons
    http://www.hellocoton.fr/concours-les-4-ans-d-alice-avec-mon-album-comptines-2-16849064


    valandraud@yahoo.fr
    bonnejournee

    J'aime

  3. Bonsoir,

    Je suis juste dans les temps pour tenter ma chance.
    L’album se compose de 10 chansons sur mesure.
    J’ai liké les 2 pages FB avec mon pseudo Lilou Dupontel
    et je suis ta page FB avec le même pseudo

    Mes partages :

    Merci

    J'aime

Les commentaires sont fermés.