[concours] « Les 4 ans d’Alice » avec Bavouille et accessoires #1[clos][Résultats]

anniversaire_gateau1

Le grand jour est arrivé pour la semaine anniversaire!!

Pour ce premier jour c’est  la boutique Bavouille et Accessoires qui vous gâte :).

bavouille-accessoires

Cette boutique qui est a l’initiative de 2 amies, 2 mamans (Maman coud, brode, etc. et Les loisirs de LN)  fans de couture ont UNE idée : vous proposer des créations de bavoirs originaux et personnalisables pour bébés et enfants, 100% fait main.Elles proposent aussi des protèges carnet de santé personnalisés, des doudous, des sorties de bain personnalisées.

Pour la semaine semaine anniversaire, Bavouille et Accessoires vous offre un bon de réduction de 5 € sur toute la boutique avec bien sûr la possibilté de personnaliser la produit désiré ( bavoir à manches, doudou, sortie de bain, protège carnet de santé)

Pour cela rien de plus simple, il suffit de choisir le tissu, l’éponge, ainsi que le motif sur la page Facebook Bavouille & Accessoires. Votre bavoir personnalisé sera réalisé sous une huitaine de jour ou plus si broderie ( sortie de bain, protège carnet de santé)

BonReductionB&A

Comment faire pour participer ?

  1. Répondre à la question: Dans quelles villes habitent les créatrices?
  2. Likez la page Facebook Bavouille & Accessoires
  3. Liker ma page Facebook Maman coud brode etc et mon compte twitter @ mamancoud .Pour les personnes n’ayant pas de compte Facebook ou Twitter, vous abonnez à ma newsletter (il me faut votre mail pour que je puisse vérifier)

Pour une chance supplémentaire :
Partager l’article en « public » sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Il me faut le/les lien(s) de partage en commentaire (pas de lien : pas de chance supplémentaire).

Bien entendu, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtois. Un code pour faire valoir ce bon de réduction sera envoyé dans les meilleurs délais après tirage au sort sur random.org.Le jeu concours est valable aujourd’hui (20 avril 2015 dès partition de l’article) jusqu’à 23:59. Tirage au sort à la fin de la semaine anniversaire « Les 4 ans d’Alice »
Bonne chance à toutes et tous!!
Résultat du concours
Réponse à la questions: Angers et Rennes
bavouille tirage
L’heureuse gagnante est Aurélie Waro
Félicitations!!
Merci de prendre contacte avec moi pour que je te donne le code  du bon d’achat.
10 réflexions sur “[concours] « Les 4 ans d’Alice » avec Bavouille et accessoires #1[clos][Résultats]

  1. je veux bien participer et repondre a votre question, mais je ne sais pas ou ecrire, j’aimerai le bavoir a manche. merci

    J'aime

  2. Bonjour!!!

    Merci pour ce concours, les créatrices sont d’Angers et Rennes
    J’aime les pages
    Je partages très volontiers sur mon profils

    Et je partages sur ma page Maman & Co!!

    Bon anniversaire Alice et Merci pour ce concours!!

    Aurélie

    J'aime

  3. Bonjour c est avec grand plaisir que je participe a ce magnifique concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    merci a vous de nous gater
    la péponse est Angers et Rennes
    http://www.hellocoton.fr/concours-les-4-ans-d-alice-avec-bavouille-et-accessoires-1-16835856


    valandraud@yahoo.fr
    bonnejournee

    J'aime

Les commentaires sont fermés.