Je vous parle de #Claessens Kids

En février , je leur ai fait une demande de partenariat et ils ont accepté. J’ai donc eu l’occasion de tester le réveil Kid ‘sleep moon.

C’est Alice qui a été contente. Elle  a eu son réveil et nous nos grasses matinées le week end!!

J’ai mis du temps à rédiger l’article mais je voulais prendre du recul sur l’utilisation.

20150220_110656

Je vous fait une petite description. Ce réveil indique à l’enfant le moment de se coucher et le moment de se lever et cela en silence!

Il est très simple d’utilisation. Un petit lapin qui joue dans le jardin pour dire à l’enfant qu’il est l’heure de se lever et un petit lapin qui dort pour dire qu’il est l’heure de faire dodo ou qu’il n’est pas encore l’heure de se lever.

20150311_112602

Le réglage se fait très simplement avec les boutons derrière le réveil. Possibilité de régler deux heures de lever pour la semaine et pour le week end. Il est aussi possible de régler une heure de lever de sieste.

20150311_112633

La luminosité de la veilleuse est réglable aussi sur deux positions.
20150311_112627

Une fonction permet un décompte avant d’aller au dodo, le temps est réglable et permet à l’enfant de savoir le moment de dormir.Lorsqu’on allume le réveil, le lapin est en position sommeil si on appui sur le bouton GS le petit lapin est éveillé et un décompte s’opére dans le petit cadran avec l’image du soleil qui se couche( cf photos)
20150311_113112 20150311_11295420150311_113157

A la fin du décompte la lune apparaît et le lapin fait dodo jusqu’au lendemain matin.

Ce réveil peut etre utilisé en réveil traditionnel pour les enfants plus grand avec des sonneries. Il est aussi possible de l’utiliser dés la naissance en veilleuse avec l’image du bébé lapin qui dort avec des mélodies.

20150311_113621

Alice l’allume seule tout les soirs pour se coucher. Elle met le décompte le temps de lire une histoire et de faire les bisous et dés que le lapin est couché elle se couche  et nous dit bonne nuit. Le matin , c’est plus compliqué surtout au début car au début le lapin avait beau dormir, mademoiselle arrivat dans notre chambre à 7h!! Et en plus elle nous disait » » » le lapin il dort mais je me suis levée moi « grrrr7h le samedi matin ca fait mal… depuis plusieurs semaines cela fonctionne mieux ( cela fait un mois et demi que nous avons mis en place le réveil) Elle attend que le lapin se lève pour sortir de son lit :)

Mon avis sur ce réveil: Il est TOP!!! Vivent les grasses matinées le week end!! ( enfin presque car nous avons manon ( 15 mois) qui elle se réveille pour manger à 7h voir plus tôt :((( mais pour un enfant de 3-4 ans c’est le pied!

J’aime le principe du décompte et du soleil qui se couche. Les dessins sont supers mimi!! Il est hyper simple à mettre en place et très ludique pour les enfants.

Après peut être faire une version plus fille même si je n’ai rien contre le bleu pour les filles ;)

Je le conseille à tous les parents!!

Laisser un commentaire

