Bientôt sur le blog…

anniversaire_gateau1

….pleins de surprises pour la semaine anniversaire  » Les 4 ans d’Alice »

Et oui, le temps passe trop vite… 4 ans déjà, alors que j’ai l’impression que c’était hier que je donnais naissance à ma petite Alice, un mois avant terme le 24 avril 2011 ( jour de Pâques cette année là, un bel oeuf me direz vous ;) )

Pour cette occasion, j’organise sur mon blog une semaine anniversaire «  Les 4 ans d’Alice » . Cette semaine se déroulera du Lundi 20 avril  au Dimanche 26 avril 2015.

Pour cette occasion, 7 partenaires m’ont rejoint. Chaque jour, je vous proposerais un concours avec un partenaire différent. Un tirage au sort aura donc lieu à la fin de la semaine pour chaque concours.

Les lots seront envoyés par chaque partenaire. Les lots se composent soit de bon de réduction , ou un produit de la marque.

Chaque concours aura ces propres  conditions que je vous dirais en temps voulu :)

Je suis sûre que vous voulez connaître les partenaires de cette semaine?? et ben il va falloir patienter lol.

Allez ça va venir vite le 20 avril ;) Bon, je vais être sympa(ou  pas d’ailleurs) je vous donne la première lettre de chaque partenaire.

Lundi 20 avril: B

Mardi 21 avril: M

Mercredi 22 avril: L

Jeudi 23 avril: C

Vendredi 24 avril ( le jour J d’Alice): F

Samedi 25 avril: L

Dimanche 26 avril: S

Voilà , je vous dis au Lundi 20 avril 9h00 pour le premier concours de cette semaine pleines de surprises!!

Après vous pouvez vous amuser à trouver mes partenaires mais il n’y a rien à gagner ;)

Laisser un commentaire

