Je vous parle de #ohjaiperdumonnom

Lors de ma recherche de partenariat, j’ai découvert « Oh j’ai perdu mon nom » ( www.lostmy.name.com). C’est un livre personnalisé au prénom de l’enfant.

C’est l’histoire d’un petit garçon ou d’une petite fille qui  ne se rappelle plus de son prénom et par à la recherche de celui-ci.

20150325_175631

Ma fille a donc rencontré un Ange:

20150325_175753

puis dans sa recherhe de prénom, une Licorne est apparue sur le chemin:

20150325_175809

Puis dans l’aventure, un Inuit pointe le bout de son nez:

20150325_175818

Qu’il est coquin ce Caméléon qui change de couleur tout le temps:

20150325_175838

et puis un Eléphant fait son entrée:

20150325_175927

Et voilà Alice a retrouvé son nom :)

20150325_175651

C’est un très joli livre avec une jolie histoire. Les dessins sont soignés ainsi que l’écriture. Alice aime bien qu’on lise cette histoire le soir.

Le seul petit bémol c’est le nom… Le mot prénom aurait été plus adapté mais vu que c’est une traduction de l’anglais.

mais franchement c’est un chouette cadeau à faire à votre enfant!

D’ailleurs, c’est bientôt l’anniversaire d’Alice…4 ans !ca se fête! et c’est bientôt sur mon blog ;)

Une réflexion sur “Je vous parle de #ohjaiperdumonnom

  1. Pingback: [concours] « Les 4 ans d’Alice » avec Lostmyname #3 | Maman coud, brode, etc...

Laisser un commentaire

