Etes vous doués de vos mains #Défi 1 année en 12 thèmes 3

mars

Nous voilà dèjà mi mars , et toujours pas d’article pour le défi de l’année!! Rohhh pas bien!! En fait, je suis un peu débordée en ce moment , et du coup pas trop le temps de rédiger les articles ( et dieu sait que j’en ai!!)

Profitons de la petite alcamie pour faire donc l’article du défi avec le thème suivant:

Etes vous doués de vos mains?

Je dirais bien que oui non?? Depuis mon enfance, je pratique la broderie,les perles, le canevas( j’ai vite arrêté) , la couture etc…

J’aime bien tous les travaux manuels en quelque sorte.

Je me suis plus focalisée sur la broderie:

Empruntée à mon ancien blog

panneau wc

Empruntée à mon ancien blog

Puis est venue la couture:

Empruntée à mon ancien blog

20141018_134940

Puis l’alliance des deux:

8e64998d0a2d1b2b81d88aebd57e6de6

Si vous voulez voir mes ouvrages je vous laisse le lien de mon ancien blog ;)

Les Aiguilles de Missti

Bonne visite :)

Laisser un commentaire

