Ma plus belle Saint Valentin #Défi 1 année en 12 thèmes 2

Il est temps de parler du 2 ème thème du Défi une année en douze thèmes!

Racontez nous votre plus belle Saint Valentin

Sujet pas facile je trouve… (en plus c’est moi qui ai fait le thèmes… et j’arrive même pas à y répondre lol)

Bon alors , réfléchissons… j’ai une mémoire de poisson rouge en plus ca n’aide pas… au grand désespoir de Monsieur qui lui se souvient de tout enfin presque ( en général , il se rappelle de ce qu’il l’arrange… comme beaucoup je crois…)

Bon je brode , je brode mais je ne répond pas au sujet. Ma plus belle Saint valentin, c’est la premiere avec Monsieur, c’est d’ailleurs ma premiere saint valentin  ;)

Je ne sais plus ce qu’on avait fait surement un resto mais je me rappelle que je lui avais offert une Montre Festina et lui un pendentif en forme de Coeur que j’ai porté jusqu’à la veille de mon mariage où il m’en a offert un autre que je porte toujours depuis 4 ans et demi

Premier pendentif:

20150203_141241

Et le deuxième:

20150203_141506

Je ne m’en sépare jamais sauf pour des examens médicaux ou quand je n’ai pas le choix comme pour le massage relaxant dont je vous parle ici.

Au mois prochain pour un nouveau thème.

Ce soir c’est soirée en amoureux , les filles sont chez Papy/Mamie ( nous aussi mais on s’est échapé lol)

Learn to be a mumEntre chat et grenouilleLa vie de maman la bricoleLe tralala d’airelleLes petites bichettes, maman chipoteMaman coud,brode, etcMaman d’une génération Z, Maman & CoMamangriotteMaman maud testeuse, maman tornadeMiss AnonimixUn énième blog de mamanThe mouse et les mousecatchers, Amy and Co, Maman mais pas que ,

5 réflexions sur “Ma plus belle Saint Valentin #Défi 1 année en 12 thèmes 2

Laisser un commentaire

