Bavouille & Accessoires à l’honneur chez Maman & Co

Avec Hélène des Loisirs de  LN nous avons ouvert notre boutique en ligne de vente de bavoirs à manches et autres accessoires pour bébé et enfants sous le nom Bavouille & Accessoires. Je vous en parlais ici de l’inauguration de la boutique et aussi de la vente du bavoir smoking ici à Maman& Co .

Maman & Co m’a fait le plaisir de rédiger un articlequi parle du bavoir que j’ai confectioné de mon blog et de notre boutique :)

Je vous laisse aller le découvrir et aussi découvrir son blog familial , rempli d’humour, de test et de bonne humeur!

Bonne visite :)

6 réflexions sur “Bavouille & Accessoires à l’honneur chez Maman & Co

Laisser un commentaire

