Marquise la Vache vous connaissez??

Aujourd’hui je vais vous parler d’une personne que je connais depuis quelques années maintenant mais on ne s’est  jamais rencontré.

C’est une passionnée de couture , point de croix, crochet… Je lui ai d’ailleurs demandé de réaliser ma jarrettière de mariée :)

Vous pouvez la retrouver ici et celle que j’ai offert à ma copine Hélène des Loisirs de LN ici.

J’ai demandé à Marquise la vache de se présenter à vous:

« Je m’appelle Katia je suis maman de 4 enfants et je suis mariée.

J’aime les loisirs créatifs en général

Je me suis mise à la couture pendant ma grossesse de mon 3 eme enfant et je dois dire que je suis devenue addict.

Et j’aime associer  la couture , la broderie et le crochet dans mes ouvrages.

Je déteste rester sans rien avoir à faire.

Depuis mai 2014 mes amies et leurs amies peuvent me passer des commandes Oui oui j’ai ouvert ma boutique en ligne

voici son lien http://boutiquemlv.canalblog.com/

Vous avez besoin d’un cadeau unique pour votre bébé, vos grands, votre maman, votre amie ou juste pour vous faire plaisir à vous.

N’hésitez pas à me le demander j’aime les défis.

Vous pouvez aussi me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/LesPetitesCouturesDeMarquiseLaVache (bientôt un petit jeu pour gagner un de mes ouvrages)

Merci à Guylaine pour ce petit moment pour parler de mon univers

Bonne visite »

Voilà je vous laisse aller visiter sa page Facebook et n’hésitez pas à liker :)

Laisser un commentaire

