Je vous parle de la #Smartbox Spa et Volupté

Il y a un an passé Monsieur m’offrait pour Noël le coffret smartbox Spa et Volupté. Je viens tout juste de le faire car en décembre 2013 , j’étais enceinte de ma deuxième fille qui n’a pas trouvé mieux que de naitre le 25 décembre (oui oui le 25 décembre…. donc pas de roti de cerf pour moi ni d’omelette norvégienne… enfin je vous raconterais cette histoire un jour ;) )

Bref , pas facile après en 2014, de prendre le temps de profiter de ce joli coffret, entre la nouvelle vie à 4 , la reprise du travail, la rentrée scolaire d’Alice etc…. donc un an s’est passé depuis et monsieur tu vas perdre ta smartbox… « mais non chéri , je vais prendre rendez vous ».

Alors je regarde les prestations, autour de Rennes , y a pas grand chose et je voulais pas non plus faire trop de kilomètres… du coup le choix entre deux prestataires.

  1. L’Ô de Spa à vezin le coquet qui proposait deux offres:
  • un forfait  » Les essentiels » qui comprenait un massage du corps marin ( 30 min) avec une pause gourmande ( 30 min) et un modelage du corps relaxant(30 min) soit 1h30 de prestation

ou

  • un forfait  » Un moment pour soi » qui comprenait un bain massant aux huiles essentielles ( 30 min) une pause gourmande ( 30 min) et un soin du visage d’un instant ( 1h) soit 2h de prestation. c’est ce forfait que j’avais choisi à la base ;)

2. L’Instant d’Eve à Cesson sévigné qui propposaitune offre:

  •  Un modelage relaxant destination au choix Chine, Afrique, indonésie, Japon, Martinique, Mexique, Orient, Polynésie, Provence, Syrie ( 45 min)

Donc j’étais partie pour réserver chez L’ Ô de Spa pour faire le bain relaxant etc…j’appelle le numéro indiqué, sonnerie occupée… j’essaye à plusieurs moments de la journée, idem… je me dis je vais les contacter par mail… adresse non valide… bon je me dis c’est mort l’ institut a dû fermer.

Du coup je me rabas sur l’autre offre L’instant d’Eve… le rendez vous est pris pour samedi 31 janvier 9h!! oui 9h un peu tôt mais pas d’autres places… bref je me dit je vais bien commencer la journée comme ça.

Samedi matin, hophophop , je me prépare et je file à Cesson à 30 min de chez moi en voiture. Je tourne et retourne dans la rue je trouve pas ce fameux institut me voilà bien… Je me gare et je parcours la rue à pied , je trouve l’immeuble numéro 3 ( pas très visible le numéro au passage) et là je vois une petite plaque intitulée ‘ L’institu L’instant d’Eve » Cool j’ai trouvé je suis pile à l’heure en plus pour une fois!!

Acceuil très chaleureux, endroit zen et agréable. Passage en cabine pour revetir un peignoir et une paire de tong . Passage dans la cabine ambiance tamisée. La personne pose quelques questions pour faire au mieux sa prestation et surtout informé que c’est un massage aux huiles essentiels et qu’il ne faut pas être enceinte car contre indiqué. C’est pour suis pas enceinte tout va bien.

Je m’allonge sur la table de massage chauffée!! et c’est parti pour destination Afrique! senteur chocolatée( que j’ai pas pu beaucoup sentir avec mon sacré nez bouché :( pas grave j’ai profité à fond du massage quand même. Début du massage sur le ventre pour masser le dos, les jambes puis sur le dos pour faire les jambes ( devant cette fois) les bras les mains, le ventre et autour de la poitrine  puis le visage… un vrai bonheur!! une fois le massage fini, j’avais vraiment déconnecté , elle nous laisse le temps de reprendre nos esprits, de profiter de ce calme, silence, enfin de cette ambiance zen avec cette lumière tamisée.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin , il faut retourner dans la cabine pour se revetir et affronter de nouveau le froid et retrouner dans le bruit et la vie quotidienne…

Un vrai moment de détente! Pour les personnes de la région rennaise, aller visiter son site. Elle focntionne que par le bouche à oreille.

L’instant d’Eve

J’ai un autre massage à domicile cette fois à faire ( cadeau de noel 2014) je vous en parle dés que je l’ai fait :)

Une réflexion sur “Je vous parle de la #Smartbox Spa et Volupté

  1. Pingback: Ma plus belle Saint Valentin #Défi 1 année en 12 thèmes 2 | Maman coud, brode, etc...

Laisser un commentaire

