Je vous parle de #Sweetbabycreation

Manon est une accro de la tétine ( à mon grand désespoir ) et je voulais lui trouver une jolie attache tétine….Autant avoir la classe  quand même.

Alors je ne sais pas si vous connaissez le site de Sweet baby Création, mais elle crée des attaches- tétine en bois.

Et un soir, alors qu’elle faisait une vente express sur ses créations j’ai craqué!!

20150129_193224

Cet attache-tétine est en bois, personnalisé au prénom de ma fille. Le travail est soigné, la livraison est rapide.

Vous pouvez retrouver Sweet Baby Création sur FB et sur twitter.

Je suis fan de l’accroche tétine de ma fille :)

Laisser un commentaire

