Bavoirs à manches

Je vous parlais ici de mes créations de bavoirs à manches . J’en ai réalisé un autre ici pour Manon, et puis j’ai eu une idée.

Pourquoi ne pas les vendre ?? Alors j’ai réalisé un Bavoir Smocking pour petit garçon avec un appliqué cravate:

20150106_221356 20150109_212343 20150110_091527

Et il a été vendu :)et je suis trop contente qu’il plaise à la cliente!

Avec Hélène des loisirs de LN, nous avons décidé d’ouvrir une boutique pour vendre nos créations de bavoirs et autres accessoires pour bébé/ enfant.

Vous pouvez d’ores et déjà visiter notre page FB Bavouille & accessoires.

La boutique ouvrira le dimanche 1 er février 2015. Nous vous proposerons des bavoirs à manches déjà réalisés mais vous pourrez aussi faire votre choix pour les tissus et les appliqués .

A très bientôt pour en savoir plus…..

2 réflexions sur “Bavoirs à manches

Laisser un commentaire

