Jeu Concours « 100 abonnés »

Pour vous récompenser de votre fidélité , je vous proposer un concours en partenariat avec Stickets. Je vous en parle ici de cette marque d’étiquettes vêtements et autres que j’ai testé.

Pour ce concours , Stickets vous propose de vous offrir un Basic Pack à personnaliser comme j’ai testé.

Pour participer il faut :

  1.  Liker ma page FB Maman coud, brode, etc..
  2.  Liker la page FB Stickets

Pour une/deux chance(s) supplémentaire(s) :
1-Partager l’article en « public » sur Facebook

et/ou

2-sur Twitter et me laisser le lien de partage dans votre commentaire (pas de lien : pas de chance supplémentaire).

Pour encore une/deux/trois chance(s) supplémentaire(s) :
1-
Répondre à la question suivante: De combien d’étiquettes se composent le Basic Pack? ( indice )

2-vous inscrire à la newsletter (il me faut votre mail pour que je puisse vérifier)

3-me suivre sur Twitter (il me faut votre pseudo)

Bien entendu, je me réserve le droit de ne pas valider une participation qui ne remplirait pas les conditions ci-dessus et qui ne serait pas courtois. Le lot sera envoyé dans les meilleurs délais après tirage au sort sur random.org.

Le jeu concours est valable du 26 janvier 8h (dès partition de l’article) au 1er février 23:59. Tirage au sort aura lieu dans la journée du 2 février.

France métropolitaine

Bonne chance à tous!

24 réflexions sur “Jeu Concours « 100 abonnés »

  1. Bonjour,

    Merciii beaucoup pour ton concours, je tente avec plaisir :)

    Je suis dorénavant fan sur facebook (vanessa.dordain.1) et twitter (@vanessa0709)

    J’ai également partagé;

    Je suis abonnée à ta news

    Le basic pack se compose de 140 étiquettes

    Encore merci pour cette belle découverte et bonne journée :)

    J'aime

  2. Coucou fan des deux pages fb =emy justine vigneron
    sur twitter=@lyly1983
    HC =emily25
    inscrite à la nl

    1-Répondre à la question suivante: De combien d’étiquettes se composent le Basic Pack? MA REPONSE EST 140

    je partage ===>

    voici mon mail

    Grand merci pour ce concours :D
    bonne journée

    J'aime

  3. bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    il y a 140 étiquettes.
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynettte abelle

    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail est inscrite a la news
    merci beaucoup, belle journée.

    J'aime

  4. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    De combien d’étiquettes se composent le Basic Pack? 140 étiquettes
    -Inscrite a la news :
    -Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman
    -Abonner a twitter : @choupouzette
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1543399752577751?pnref=story
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/559822513254195200
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

    J'aime

  5. Bonjour
    Merci pour ce beau cadeau et bravo pour les 100 abonnées et ce n’est qu’un début j’en suis certaine !
    Je ne passe pas à côté de cette magnifique occasion de tester cette marque dont j’ai eu beaucoup d’échos positif
    Je tente ma chance avec grand plaisir
    Le Basic Pack se compose de 140 étiquettes !
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    je te suis sur twitter (aude5621)
    Mes partages


    Merci beaucoup et bonne et belle journée

    J'aime

  6. Coucou super chouette je tente ma chance pour ma puce.
    Il se compose de 140 étiquettes
    Je suis abonnée myriam10110@
    Je suis fan sur facebook tacenim chelfia
    Twitter tacenim13
    J’ai partagé ici

    Bravo pour tes 100 abonnée .
    Merci encore bonne journée.

    J'aime

  7. Bonsoir :)

    C’est avec plaisir que je tente ma chance : le basic pack contient 140 étiquettes (c’est cool, y’a de quoi faire) ^^

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis abonnée Twitter (Pseudo : Nephtiss) et je suis inscrite à la newsletter (Mail : annemarie.salamanca@….)

    J’ai relayé :

    – FB : https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/338613493008371?pnref=story

    – Twitter : https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/560889366956879872

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

