Je vous parle de Stikets

J’ai eu envi de tester des produits et de vous donner mon avis qu’il soit positif ou négatif

Accueil

Alors fin décembre j’ai fait la démarche avec de Stikets une entreprise qui crée des étiquettes nominatives pour les vêtements, les cahiers, chaussures etc… mais aussi des stickers pour décorer la chambre de  nos bambins, et des bracelets d’identification enfant.

Ma demande de partenariat ayant été accepté , me voici donc pour vous parler de Stikets. J’ai eu le droit de tester le Basic Pack des étiquettes personnalisées. J’ ai effectué ma commande le mardi16 décembre 2014 et je l’ai reçu le 22 ou 23 décembre. Premier point : 1 semaine s’est écoulée entre la commande et sa réception ,je trouve ça raisonnable.

Je vais commencer par une petite présentation de l’entreprise Stikets.

Stikets est un site internet fondé par Stéphanie Marko et Marie-José Rivas, 2 mamans soucieuses de solucionner un problème quotidien : l’étiquetage des affaires personnelles de leurs enfants pour ne plus rien égarer !

Leur objectif est de vous offrir une solution pratique, efficace, rapide et économique pour marquer vêtements, chaussures, livres, matériel scolaire, sacs, etc. et étiqueter tous les objets que vous souhaitez éviter de perdre.

J’ai eu le droit comme je le vous disais plus haut de commander le Basic Pack qui se compose d’un assortiment  de140 étiquettes :

  • 82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 Mini, 24 Petit, 20 Moyen, 2 Grand (Formats)
  • 48 étiquettes pour vêtements petit format
  • 8 étiquettes pour chaussures : 4 paires
  • 2 étiquettes pour bagages

Commande passée facilement via le site.

Deux lignes sont disponibles pour notifier le nom de l’enfant et/ou numéro de téléphone ou autre.

3 typographies disponibles

De nombreuses couleurs fille/garçon ou mixte, possibilté de choisir une couleur ou alors un panaché déjà défini ( je trouve dommage qu’on ne puisse pas faire notre panachage de couleur)

Choix très varié de petit dessin

Voici le packaging dans lequel arrive les étiquettes:

20141223_121724

Les étiquettes:

20150107_135016

Les étiquettes pour les bagages sont recto/verso avec un anneau( type porte clè) pour les glisser sur les anneaux des fermetures éclairs. J’en ai mis un sur le sac à langer de ma fille, Elle est en métal donc solide pas de risque qu’elle s’en aille.

Les étiquettes pour les vêtements sont:

  • Ultra-résistantes : lave-linge (60º max) et sèche-linge
  • Thermocollantes : un simple coup de fer (10/12 secondes)7

Je confirme qu’elles sont super faciles à poser et sont très agréables au toucher. Elles s’intègrent vraiment au vêtement. J’aime le côté doux de l’étiquette au toucher, pas de sensation d’étiquettes qui piquent ou grattent quand elles sont mises sur des t-shirts.

Elles sont bien résistantes au lavage à 30° ( j’avoue que le 60° je l’utilise que pour mes serviettes de bain donc pas tester) et résistent au sèche linge sans problème.

20150107_135601

Les étiquettes autocollantes sont:

  • De différent formats
  • Imperméables et ultra-résistantes (usage intérieur/extérieur)
  • Résistantes au lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur

Elles sont plastifiées donc résistantes à l’eau. Elles adhérent bien à l’objet même si c’est sur une partie arrondie. (style bouchon de biberon) Bonne résistance au lavage en lave vaisselle.

Les étiquettes chaussures:

  • Imperméables.
  • Résistantes au frottement, à la transpiration et au lave-linge

Produit non testé mais à première vu je les trouve grande pour des chaussures de bébé ou d’enfants. Par contre j’aime le côté original de la forme  ;) 

pied

  En conclusion: Je recommande les étiquettes nominatives de chez Stikets pour la qualité du produit, une livraison assez rapide entre 5 et 7 jours ouvrés. Les étiquettes thermocollantes s’intègrent bien aux vêtements et on un toucher doux et agréables. Elles résistent au lavage en machine et au sèche-linge. Elles sont personnalisables à 100% entre les images et la couleur de fond avec une jolie palette de couleur. J’aime les étiquettes autocollante pour leur différent format, leur adhérence aux objets variés et leur résistance au lavage en lave- vaisselle.

Je trouve dommage qu’on ne puisse pas faire notre panachage de couleurs ainsi qu’on ne puisse pas changer le texte selon les étiquettes pour que les étiquettes puissent servir à plusieurs membres d’une même famille.

Je suis ravie d’avoir effectué ce test et d’avoir découvert cette marque! Prochainement en accord avec mon partenaire j’organiserai un concours pour vous faire gagner un Basic Pack personnalisable.

J’espère pouvoir tester d’autres produits de la marque comme les stickers pour personnaliser la chambre de mes filles, ou les bracelets.

Publicités

4 réflexions sur “Je vous parle de Stikets

  1. Ah tiens j’avais jamais pensé, mais c’est bien vu le coup de l’étiquette bagage, pour reconnaître le sac à dos Décathlon rose que toutes les petites filles ont à la maternelle par ex… :-)

    J'aime

  2. Pingback: Jeu Concours « 100 abonnés  | «Maman coud, brode, etc...

  3. Pingback: Je vous parle de #Stickets #OperationCommerciale | Maman coud, brode, etc...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s