Un pantalon

Depuis septembre, les cours de couture on repris. Je voulais me réaliser un pantalon  pour les fêtes! Le pantalon fut réalisé mais il fut fini que pour le nouvel an .

Le voici:

IMG_1810 IMG_1811 IMG_1812 IMG_1813 IMG_1814 IMG_1815

Le verdict : encore heureux que je l’ai fait avec la prof car elle me l’a ajusté à ma taille mais hélàs je le perd encore :( et j’ai l’impression qu’il me grossit énormement :( le jambe du pantalon sont trop larges si j’ai le courage je verrais avec la prof pour le modifier mais cela veut dire découdre…..

Alors vous en pensez quoi??

2 réflexions sur “Un pantalon

  1. C’est sympa! Tu te débrouilles bien! Ce n’est pas simple de faire un vêtement pour soit, ce n’est pas simple de l’ajuster donc ne soit pas trop dure avec toi! Après, ça dépend de ce que tu mets d’habitude, ce n’est pas facile à évaluer, mais j’aime beaucoup le choix de tes tissus!
    Bonne continuation!

    J'aime

Laisser un commentaire

