Un Lilipoint pour ma Princesse 2

Pour Princesse 2 vu que je suis restée alliter tout la fin de grossesse, j’ai eu le temps de lui broder un joli ouvrage de chez Lilipoint.

b comme

Encadré par mon mari dans un cadre carré de 20*20 blanc tout simple qui fait son effet:

2 réflexions sur “Un Lilipoint pour ma Princesse 2

  1. Très joli choix!
    J’ai une question, tu l’as brodé sur du lin ou de l’aida? Parce que j’ai pas mal de lilipoint en stand by mais depuis le début de ma grossesse je fatigue davantage et j’ai plus de mal sur le lin, du coup je ne brode presque plus.

    J'aime

Laisser un commentaire

