Bavoir à Manches pour Manon

Vendredi , je suis allée avec les filles voir ma copine Hélène de Maman d’une génération Z. Le matin nous sommes allées au parc d’attraction pour les enfants. Après toutes ces activités fatiguantes pour les filles, nous avons mangés et couchées nos progénitures.  De mon coté que Manon , car Alice ne voulait pas faire la sieste. Elle est donc restée avec nous et a regardé en pointillé le dessin animé l’Orient Express.

Pendant ce temps j’ai expliqué la réalisation d’un bavoir à manches à Hélène pour qu’elle en fasse à sa fille. De ce fait , ca m’a reboosté pour en refaire un à ma deuxième fille!!

Du coup samedi, j’ai réalisé le fameux bavoir à manches!

Voici les photos:

20150103_210417 20150103_221849 20150103_221914

Pour réaliser ce bavoir que de la récup: Une vieille serviette de toilette, une chute de tissu vichy rose , un morceau de drap housse et un reste de biais rose.

Les manches sont un peu grandes  car c’est un patron de t shirt en 3 ans lol.

Le modèle sur le manequin en herbe:

20150104_162559 20150104_162607

Monsieur m’a dit ce week end tu devrais vendre tes bavoirs que tu fais … du coup l’idée me trotte dans la tête… est ce que ça intéresserait des parents ce genre de bavoir fait maison?? et surtout à quel prix??

A réfléchir…. N’hésitez pas à donner votre avis sur le sujet , je suis preneuse de toute remarque constructive!

5 réflexions sur “Bavoir à Manches pour Manon

  1. Pingback: Bavoirs à manches | Maman coud, brode, etc...

Laisser un commentaire

