Mes bonnes résolutions 2015 # défi 1 année en 12 thèmes

Un nouveau défi commence pour cette nouvelle année 2015. Le principe est simple tous les mois , un nouveau thème.

Le mois de janvier est souvent le moment des bonnes résolutions! et ben justement c’est le thème du mois ;)

Alors mes bonnes résolutions en espérant qu’elles durent plus d’une semaine lol

  • Perdre du poids
  • Prendre le temps avec mes filles et mon mari
  • Prendre le temps pour la couture et la broderie
  • S’informer sur un autre projet professionnel.

Pour voir les bonnes résolutions des autres participantes voici leur blog:

ElleafaylagaffeleblogEntre chat et grenouilleLa vie de maman la bricoleLe tralala d’airelleLes petites bichettes, maman chipote,  Maman ChouchMaman coud,brode, etcMaman d’une génération Z, Maman & CoMamangriotteMamans mais pas queMaman maud testeuse, maman tornadeMiss AnonimixUn énième blog de mamanThe mouse et les mousecatchers

2 réflexions sur “Mes bonnes résolutions 2015 # défi 1 année en 12 thèmes

Laisser un commentaire

