Envie de Partenariat

Cela fait plusieurs jours que j’y penses mais que je ne sais pas trop comment m’y prendre pour en trouver. Je ne sais pas non plus si mon blog est assez intéressant pour intéresser les marques.

J’ai envie de donner mon avis sur différents produits qu’ils soient pour les bébés/enfants ou adultes. Je donne déjà mon avis sur le site #consobaby. J’ai envi de faire partager mes expériences bonnes comme mauvaises. Avoir un esprit critique pour faire aussi avancer les marques sur leurs produits pour les améliorer si nécessaire.

Je vais ajouter une catégorie sur mon blog pour faire des articles sur les produits que j’utilise au quotidien pour mes Princesses.

Alors je lance un appel aux marques qui souhaitent faire un partenariat avec moi, je m’engage à mettre un article sur les produits en test, à mettre un lien en permanence sur mon blog.

Après je penses aussi organiser des concours avec les partenaires intéressés pour faire découvrir leurs produits.

Si vous connaissez des marques qui pourraient être intéressée, vous pouvez me contacter par mail :)

Laisser un commentaire

