Un nouveau défi pour 2015, vous nous suivez?

Depuis novembre je participe à des défis organisés par des bloggueuses et j’avoue que j’aime bien. Ces défis permettent de découvrir de nouveaux blogs,d’en apprendre un peu plus sur les blogueurs ( euses).

Ils m’ont donc donné l’idée d’organiser moi aussi un défi mais il sera sur toute l’année 2015!! Alors, je vous explique comment je vois les évènements. Cela ne sera pas un post ,billet, article etc… par jour mais un tous les mois sur un thème précis.

Ce défi s’appelera:

Une Année en Douze Thèmes

Je l’organise avec  mon amie Hélène du blog Maman d’une génération Z qui a créé un joli macaron à mettre sur votre blog pour spécifier que vous participez à l’aventure.

Pour la liste des thèmes, elle est prête mais je ne sais pas si je la garde mystérieuse et du coup cela sera la surprise au début de chaque mois ou alors je vous les donne tous en avance…. Je me laisse encore un peu la réflexion mais si vous voulez donner un avis sur le sujet je suis toute ouïe!

La fin des inscriptions est prévue pour le 31 décembre 2014 voir jusqu’à la première semaine de janvier 2015 pour les incertaines et les retardataires lol

Le groupe facebook pour les participants est ici

Le but étant bien entendu le partage et l’échange de liens, je rajouterai ici tous les blogs participants.

N’oubliez pas donc, de mettre aussi les liens vers Maman d’une génération Z et moi ;)

N’hésitez pas à nous rejoindre en vous inscrivant  par commentaire sous cet article ou alors sur le groupe FB

Plus on est de fou, plus on rit alors partager à bloc ;)

Liste des participants par ordre alphabétique:

ElleafaylagaffeleblogEntre chat et grenouilleLa vie de maman la bricoleLe tralala d’airelleLes petites bichettes, maman chipote,  Maman ChouchMaman coud,brode, etcMaman d’une génération Z, Maman & CoMamangriotteMamans mais pas queMaman maud testeuse, maman tornadeMiss AnonimixUn énième blog de mamanThe mouse et les mousecatchers

12 réflexions sur “Un nouveau défi pour 2015, vous nous suivez?

  1. Pingback: Un défi pour l’année 2015, vous me suivez ? | Maman d'une génération Z

  2. Pingback: Les thèmes du défi # une année en 12 thèmes | Maman coud, brode, etc...

  3. Pingback: Une année en douze thèmes… Janvier 2015…mes bonnes résolutions! | TheMouse et les MouseCatchers...

  4. Je sais, je m’y prend tard, je viens de découvrir ton blog, alors… est-ce encore possible ou pas de s’inscrire? Je comprendrais si tu me réponds que la date est passée^^
    Dans tous les cas, un défi avec seulement une fois par mois, c’est juste une super idée :)

    J'aime

  5. Pingback: Ma plus belle Saint Valentin… pour Une année en douze thèmes | TheMouse et les MouseCatchers...

  6. Pingback: Etes vous doué de vos mains?… Une année en douze thèmes… Mars 2015 | TheMouse et les MouseCatchers...

  7. Pingback: Aimez vous les poissons d’avril?… Une année en douze thèmes… Avril 2015 | TheMouse et les MouseCatchers...

Laisser un commentaire

