Un beau semainier pour Alice

Je vous montrais une photo ici de matériel pour réaliser le semainier. Depuis la rentrée scolaire,la première pour Princesse 1, c’est un peu compliqué pour savoir qui emmene, qui va chercher, s’il y a cantine, garderie TPE , etc…

Alors, je me suis dit : On va créer un semainier!

ET voici le résultat!!

DSC_2622

Alors non je n’ai pas perdu la tête c’est bien la semaine en cours et le sapin de noël c’est pour l’arbre de Noël de mon travail ;)

Alors vous en pensez quoi de mon semainier maison ??

Laisser un commentaire

