Bord de mer

Le 18 avril 2014 , j’ai été une nouvelle fois tata. pour cette occasion , j’ai réalisé le cadeau de naissance .

Pour une fois je n’ai pas fait de cape de bain comme souvent là j’ai innové! Je lui ai cousu une jolie veste avec un tissu sur le thème de la mer( au passage merci maman pour le tissu)

J’ai pris le modèle de la brassière  mais en l’a modifiant légèrement avec l’aide de la prof de couture.

Réalisé en taille 6 mois :

veste sacha

Photo empruntée à mon ancien blog

Laisser un commentaire

