Défi de Novembre # Thème 25

25 ème jour du défi de novembre organisé par  La mère instit imparfaite et Maman Dragonne et son mini dragon .

Aujourd’hui le thème est…..

Mon niveau de geekerie

Apparement assez faible vu que je ne sais pas ce que signifie ce terme…ça commence bien lol

Après demande de renseignement auprès de mon amie Hélène ( maman d’une génération Z)( c’est elle d’ailleurs qui m’a dit que mon niveau était bas…) c’est moi et la technologie…

Alors c’est sur qu’au niveau des terme suis nulle mais bon j’ai quand même un téléphone moderne( avec inertent et tout) je suis sur le réseau social facebook avec une page perso( ici) un blog ( vous êtes dessus actuellement) sur twitter ( depuis peu certes) sur instagram donc suis pas trop à la rue quand même;)

Pour connaitre le niveau de geekerie les autres participants:
A l’heure du New Hampshire, Amy and Co, Bulle de parents,Ella fay la gaffe, Enfants de Meurthe et Moselle, La maman de Crapaud, La mère instit imparfaite, La vie de Maman la Bricole,La vie en rose d’Elena, Leetha’s worldLes chroniques de Choukete,Les miss à couettes,Les ptites bichettes, Maman and Company,Maman chipote, Maman coud, brode, etcMaman d’amour, Maman dragonne et son mini dragon,Maman d’une génération Z, Maman Griotte,Maman nounou,Maman pouponne – Papa bricole, Mamans mais pas que,Maman Maud testeuse,Mamoune bebe, Ma vie de mamanM comme Marie,Mon aventure américaine,Mummy Addict and Co,Mums but twins,Pap’à la maisonPauline and GenePoucelimama, Ptite vie douilletteSeriously Kids, The Mouse and the Mousecatchers

Si vous aimez, cliquez

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et vous pouvez me suivre aussi via ma pageFacebook,Twitter,instagram, Hellocoton, google+

2 réflexions sur “Défi de Novembre # Thème 25

Laisser un commentaire

