Cadeaux Naissance

Une Sortie de bain est souvent le cadeau de naissance que j’offre car je trouve ça utile. Au départ, je les achetais toutes faites avec une bande à broder déjà dessus et je réalisais la broderie. Ensuite, j’ai commencé à les faire moi – même( d’ailleurs vous pourrez trouver le tuto prochainement sur mon blog) et je réalisais la broderie. Maintenant, je crée la cape de bain mais je réalise aussi le biais et je fais des appliqués ( bon il y a des progrès à faire pour les appliqués lol).

Cette année j’ai été tata et avec mon cher mari nous avons fait un ouvrage à 4 mains. Je m’explique mon mari a fait la partie broderie et moi la partie couture.

Je vous montre le résultat et vous me direz ce que vous en pensez après:

8e64998d0a2d1b2b81d88aebd57e6de6

Photo prise de mon ancien blog

Et voici le protège carnet de santé brodé exclusivement par mon mari:

protège carnet de santé

Photo prise de mon ancien blog

Les parents étaient contents :)

 

Si vous aimez, cliquez

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et vous pouvez me suivre aussi via ma pageFacebook,Twitter,instagram, Hellocoton, google+

Laisser un commentaire

