Un protège carnet de santé

Comme j’adore broder et que pendant ma grossesse de Princesse N°2 j’ai dû rester allongé. J’ai eu beaucoup de temps pour lui broder son protège carnet de santé.

Ils sont tellement pas beaux leur carnet de santé qu’il faut bien les embellir un peu.

Alors voici celui ce Princesse N°2 :

protege carnet d santé

Photo prise de mon ancien blog.

Bientôt je vous montre la broderie pour sa chambre et de sa boite souvenir et aussi celles pour Princesse N°1.

Si vous aimez, cliquez

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et vous pouvez me suivre aussi via ma pageFacebook,Twitter,instagram, Hellocoton, google+

Laisser un commentaire

