Défi de Novembre # Thème 2

Nous voici au deuxième jour de ce défi! J’avoue que pour ce week end les articles sont programmés car je suis de baptème vers Lyon donc pas trop le temps d’écrire les articles pour le défi.

Aujourd’hui le thème est…..

Mon plus grand rêve?

Je crois qu’il est réalisé en grande partie. Mon rêve était de fonder une famille, d’avoir un mari merveilleux. C’est sûr il y a quelques années, jamais je ne me serais imaginée la bague au doigt et avec deux princesses. Mais c’est fait depuis 2010 pour la bague au doigt et 2011 pour princesse N°1 et 2013 pour Princesse N°2.Nous avons une maison que nous refaisons à notre goût. Pour que ce rêve soit totalement réaliser ça serait une évolution dans ma carrière mais c’est pas pour tout de suite… Il faut savoir être patiente dans la vie,ou gagner au Loto mais pour ça il faut y jouer.

A demain pour le prochain thème.

Si vous aimez, cliquez

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et vous pouvez me suivre aussi via ma page Facebook,Twitter,instagram, Hellocoton, google+

Laisser un commentaire

