Allez c’est parti…

Mon amie HélèneS participe a un défi proposé par La mère instit imparfaite. Elle propose, avec Maman Dragonne et son mini dragon, un défi pour le mois de novembre.Alors je me suis dis et pourquoi pas??

je vous en explique le principe avec les mots de La mère instit imparfaite:

Le but est simple :

Novembre = 30 jours = 30 billets sur le blog = 30 thèmes

logo billets defi novembre

Tu l’auras compris, il suffit de suivre la liste de thèmes et de publier chaque jour le billet du thème correspondant.

Bien entendu certains thèmes/billets s’écrivent vite car ils sont courts .. ce ne doit pas être de longs billets à chaque fois.

Et le seul moyen d’y arriver (je pense) c’est de prévoir à l’avance et planifier:D

Alors vous me suivez dans cette nouvelle aventure??

Si vous aimez, cliquez

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et vous pouvez me suivre aussi via ma page Facebook,Twitter, instagram, Hellocoton, google+

Laisser un commentaire

