Liebster award

J’ai l’honneur de vous retrouver aujourd’hui ,pour célébrer Liebster award que m’a décerné mon amie Maman d’une génération Z.

Pour vous expliquer le principe , j’ai juste recopier ce qu’il y avait d’écrit sur le blog de mon amie. Mais en même temps il y a pas 36 façons de le dire.

Le Liebster Award, qu’est-ce-que c’est ?
Il s’agit d’une jolie initiative mise en place par Hellocoton pour donner un coup de pouce aux blogs que l’on aime bien, fraîchement inscrits sur le site et ayant moins de 200 fans.

Les règles du Liebster Award
Dévoiler 11 choses sur soi.
Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a taguée.
Choisir 11 blogs favoris sur Hellocoton et les taguer.
A son tour, leur poser 11 questions (qui peuvent être différentes).

Voici mes 11 questions :

  1. Dans quelle ville rêves-tu d’aller ? Pas de ville en particulier mais plutôt dans une des îles paradisiaques( guadeloupe, réunion etc…)
  2. Que fais-tu quand tu es triste ? je m’avale une tablette de chocolat ou une boite de petits écoliers….
  3. Ton livre préféré ? La série des Pardaillan de Michel Zévaco que j’ai dévoré à mon adolescence
  4. Ton groupe de musique favori ? La ruda salska
  5. Quelque chose que tu as toujours voulu faire ? de léquitation mais j’en fais toujours pas lol
  6. Quel est ton (futur) métier ? infirmière
  7. Ton trait de caractère principal ? Bornée
  8. Ta marque mode et beauté favorite ? j’en ai pas
  9. Quels sont tes blogueuses favorites ? LN/MamangenerationZ , Marquise la vache , Manua création
  10. Dans quelle région habites-tu ? La Bretagne
  11. Quelque chose que tout le monde aime sauf toi ?  et bah la je ne sais pas lol parce que tout le monde c’est large quand même lol alors j’utilise mon jocker ;)

Alors c’est à mon tour de désigner 11 personnes:

Manua création, marquise la vache, Ribamb’elles, Petites crapules, Mamandecrapaud, Pixel&gribouille, Papateste, Mamanchouquette Mamanchoute, Caro CLF,Di-day

Et voici vos questions :

  1. Quel est votre Prénom?
  2. Pourquoi avoir créer un blog?
  3. Qu’est ce qui vous énerve le plus?
  4. Vous mettez vous souvent en colère?
  5. Est ce qu’il faut toujours dire la vérité?
  6. Quelles études avez vous fait?
  7. Etes vous satifait de votre vie actuelle?
  8. Combien d’enfants avez vous?
  9. Vous habitez en maison ou appartement?
  10. Le moment le plus important de votre vie?
  11. Avez vous des animaux domestiques?

A vous de jouer maintenant

Si vous aimez, cliquez

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Liebster award

  1. sans souci je vais répondre à ton questionnaire
    et pour ma part la dernière question de celui que tu as répondu si tout le monde c’est ma famille ils adorent tous les papouilles mais alors moi pas du tout je déteste qu’on me papouille , bon il me faudrait 3 mains de plus pour papouiller mes 5 amours en meme temps hihihih
    bisous ravie de voir ton joli blog

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

